Stéphanie/ décembre 11, 2018/ Digital

A l’ère du numérique les entreprises doivent s’adapter à l’évolution rapide de la digitalisation. Cette transformation nécessite des outils pertinents et des niveaux d’expertises adaptés.

La transition numérique est un atout pour l’image de marque de l’entreprise. Grâce à elle, l’entreprise est plus performante, mieux organisée et peut ainsi se démarquer de la concurrence. Une entreprise qui réussit sa mutation numérique peut plus facilement se rendre visible dans le quotidien des consommateurs. Via les différents réseaux sociaux, elle peut promouvoir ses produits de manière économique et de façon plus régulière et instantanée.

L’acquisition de ces nouveaux clients passe par la création d’une communauté efficace et active. Il y a toute une stratégie autour de ce processus construction, d’acquisition et acquisition d’une communauté. Il faut bâtir un plan d’action digitale, rédactionnel, de réseaux pour que l’entreprise soit efficace dans l’univers des réseaux sociaux.

Dernièrement sur la demande d’un de nos clients, notre équipe digitale a permis de construire un univers autour d’un produit de grande consommation. Après un état des lieux de l’existant, nous avons identifié des segments cibles, adapté les modes de communication, crée un faisceau de réseau efficace. Ces actions ont permis d’augmenter le taux de fréquentation du site web et d’utiliser la communauté nouvellement crée comme ambassadeur de la marque. 

A votre tour, soyez prêt à construire votre univers digital à travers les réseaux sociaux grâce aux supports de notre équipe à votre service.